Nos objectifs L’Association Artaïs a été créée en 2007 par des passionnés d’art contemporain. Sa mission est de mettre en œuvre toutes activités et moyens visant à la diffusion de l’art contemporain : en tant que médiateur, Artaïs crée des espaces d’échanges et de réflexion entre les acteurs de l’art contemporain et le public, entreprises et adhérents. Artaïs conçoit ou coordonne des événements à vocation transversale dans des lieux divers, parfois atypiques ou décalés. Artaïs emmène le public à la découverte d’un art parfois difficile à aborder seul. Par la rencontre avec les différents acteurs du milieu : galeristes, responsables de structures, artistes… Artaïs facilite l’accès aux lieux d’exposition, aux moyens d’expression propres à l’art d’aujourd’hui, aux messages et concepts développés par les artistes. C’est pourquoi Artaïs se propose d’être un pont entre le public et l’art contemporain : ouvrir un dialogue, créer une réflexion, faire émerger des idées nouvelles, apporter un autre regard sur le monde qui nous entoure.

©  Artais - art contemporain -  mars 2017 - Tous droits réservés

Le contenu de ce site est destiné uniquement à un usage privé au sens de l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute autre utilisation est formellement interdite. La diffusion partielle ou totale du contenu du site, des images et des articles est également interdite